jeudi 3 mai 2012

Scrap 4 en 1

Bonjour,
quel temps en ce début mai, pfff,
on ne souffre pas sécheresse ça c'est sur.
Aujourd'hui je viens vous présentez un petit projet,
que j'ai réaliser avec les papiers de pandore que
j'ai découvert, j'ai proposé ce projet pour le
concours invité créative de KLMscrap.
En rangeant mes pages de scrap de Lola
dans son  album je suis arrivée à un constat...
Plus qu'une pochette de libre...
et une tonne de photo de son 2ème anniversaire  à scraper.
Comment faire????
Tout simplement scraper intelligemment hihi,
je suis partie sur l'idée de la pochette de nos bon vieux vinyle
( désolé pour les jeunettes qui ne connaissent pas hihi).
Donc pourquoi ne pas faire une pochette donc avec un scrap des 2 coté 
et à l'intérieur à la place du disque une page de scrap recto verso un peu réduite.
Le plus difficile pour moi c'était de faire un scrap clean à l'intérieur
 sans trop de relief pour que ça rentre dans difficulté dans la pochette.
Voici les photos:












Matériel utilisé: collection les papiers de pandore ,
baker twine, tampo florilèges, perforatrice de bordure Martha Stewarts, découpe Big shot, pailettes Kesi'Art,
fleur Kesi'Art, fleur prima, et fleur de la malle aux Fleurs, strass, tige de perle,  mon distresser et encre Versafine.

Voilà comment est né ma page 4 en 1.
En espérant qu'elle vous plaise,
merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Merci pour vos gentils commentaires et vos passages régulier sur mon blog.
@ Bientôt sur la blogosphère.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire