dimanche 6 mai 2012

Page Angel


Bonjour,

Alors ça a pas du vous échapper,
hier , le 5 mai , c'était le SCRAPBOOKING DAY 2012
c'est à dire la journée internationale du scrapbooking 
all over the world !!!
Donc il a fleuri partout, sur les forums,
sur les sites des boutiques,
les blogs,
il y a eu beaucoup de défi,
un peu trop,
au point de ne pas savoir où donner de la tête.
Donc moi j'ai fait quelques défis dont ceux du forum l'atelier à scrap
Donc le premier défi était  un sketch de Victor,
un sketch patouille,
moi qui suis pas très  à l'aise avec la patouille,
j'avoue que là j'aime le rendu ,
je vous montre le sketch puis ma page:



 alors j'ai utilisé le spray Esprit lolita, tampons Florilèges tamponné sur la photo,
pour le papier je peux plus vous dire la marque  en ce moment je résiste à en racheté car il faut écouler le stock déjà bien garni à la maison.

J'espère que ça vous a plu,
n'hésitez à vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes actualités.

Merci de votre visite.
@ bientôt!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta photo et ta page la met parfaitement en valeur. J'aime aussi le côté vintage.

    RépondreSupprimer