samedi 12 mai 2012

Challenge Scrapbooking Day

Aujourd'hui je vais vous montrer,
une page que j'ai réaliser pour le
Il fallait suivre un sketch plus un thème...
Et un thème qui me parle beaucoup puisque
c'est la gourmandise.
Donc jeudi , je me suis mise à faire de la fimo,
pour agrémenté mon scrap de gourmandise,
j'avais déjà la photo que je voulais scrapé depuis fort longtemps
Alors hop je m'y suis mise:





matériel utilisé: fimo, chantilly fuwa fuwa, faux sucre rose,faux coulis au chocolat,  breloque fourchette et cuillère, assiette en céramique, bloc de feuille toga, dies napperon Chery Lynn, encre distress vintage, cardstock marron, papier pollen choclat et rose, feuille Love Struck.

J'espère que ce scrap vous plaît et vous met en appétit pour la journée.

@ Bientôt sur la Blogosphère.

6 commentaires:

  1. jolie page ! je reconnais bien le napperon, je crois qu'on a le même !

    RépondreSupprimer
  2. ta page est geniale !!! et tes gourmandises fimo halalal ca rend vraiment trop trop trop bien !!! bravo vraiment un grand bravo je bave devant tant de gourmandises !! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lily mais malheureusement j'ai pas gagné, mais bon ma page me palit c'est le principale.

      Supprimer