jeudi 3 mai 2012

Cadre cadeau de naissance

Et voilà la 2ème partie d'un cadeau de naissance.
la première partie je pense que vous la verrais ce Week-end car il me manque un élément à recevoir.
Donc voici un cadre en bois,
avec scrap à l'intérieur,
coloré, 
mais pas chabby.
Pas facile pour moi...
J'ai peint le cadre avec du dabber bleu, puis tamponné avec un tampon grillage
de chez Denim Tampons,
j'ai collé une barrière en bois, et un ange en pate polymère que vous pouvez retrouver 
J'ai fait le fond avec des vieux papier qui date de 3 ou 4 ans,
c'est un scrap recup hihi.
Place aux images, les futurs parents n'auront plus qu'à y mettre la photo de leur ange.





 J'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi.

Merci pour votre visite, n'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre visite.
@ Bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire