dimanche 6 mai 2012

100% Bonheur

Bonjour,

alors là j'ai fait un combo de 2 défis
les consignes étaient les suivantes:
Lilyclochette veut voir un napperon,
Mamangazelle veut voir 3 tampons,
Mily veut voir 3 fleurs et 2 papillons,
Tiziana veut voir un timbre (vrai ou faux),
Fol2scrap veut voir 3 couleurs et 1 arabesque,
Gally veut voir dentelle/ruban, et un petit noeud

Et l'autre défi se trouvait sur le forum l'atelier à scrap,
Niniscrap nous à proposé de lifter une très joli page de Karola 
que voici:

Et donc voici ma page avec le melange de toutes les consignes:






 Une page comme je les aime , avec fleurs, strass, perle, dentelle et surtout du rose.

J'espère qu'elle vous plaît autant qu'à moi.

Merci pour vos commentaires.
@ bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire