vendredi 4 mai 2012

Boite de naissance

Ma nièce va bientôt donné la vie à son premier bébé.
Un petit mec, à la l'occasion de cette naissance prochaine,
un petit cadeau scrap, c'est toujours mieux que les cadeaux bateau du genre peluche ou body.
Moi qui suit très rose , très fleur, il a fallu me modéré,
ça chambre étant du thème jungle/ roi lion ,j'ai  essayé
de rester nature mais coloré.
Et oui pour une fois j'ai scrapé du orange ce qui est
une couleur difficile pour moi à scraper.
Cette boite est fait d'un max de recup , carton ,
 vieille collection  de papier Abbey Raod qui a au mois 3 ou 4 ans lol...
J'ai fait 4 tiroirs pour qu'elle puisse y glisser, bracelet de naissance, mèche de cheveux , tétine
enfin tout ce qu'elle souhaite.
Allez j'arrête de vous embêter avec mes blabla et je passe aux images et attention il y en a beaucoup..








 J'espère qu'elle vous plaît, 
je ferais très prochainement le tuto hihi.

De plus suite à une erreur de manip hier j'ai supprimé la liste de mes inscrit à ma newsletter,
donc n'hésitez pas à vous réinscrire ça me ferait énormément plaisir.

Je vous remercie de votre visite et de vos petits commentaires.
@ Bientôt sur la blogosphère.

2 commentaires:

  1. Elle est magnifique !!! j'ai pu te le dire en directe sur facebook !!! mais je le redis encore !!!
    bravo !!! c'est un cadeau unique !!!

    Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ces couleurs ! C'est frais et très doux. Idéal pour un bébé. J'adore !

    RépondreSupprimer