dimanche 22 avril 2012

Un lot de Cartounette


Quel temps ma fois, 
les giboulées de mars en avril pourquoi pas après tout ,
il n'y a plus vraiment de saison.
Aujourd'hui c'est ma fête et c'est surtout le premier tour 
des élections présidentielles,
de ce fait j'espère que vous avez été faire votre devoir civique.
Moi fait ce matin lors de l'unique rayon de soleil ( ouf)
Et cet aprèm ,
j'ai scrappé,
une carte à envoyer à une scrappeuse
qui a commencé la fimo ( et oui faut être solidaire)
et la deuxième à une scrapcopine du forum pimenta's paper qui c'est mariée,
Encore félicitation ma belle.
Donc place aux photos:


J'ai utilisé une carte rose fushia pollen, puis une une carte blanche que j'ai embosser à la big shot et le dies couture créations que j'ai encré à la distress ( 4 coloris différentes) , puis j'ai mis de la tulle que j'ai agrafé, et fait un rouleau toujours avec un die et mis du ruban fleur autour, et j'ai tamponné un tampon bloomini, que j'ai découpé avec une perforatrice rond festonné et encré les bords et j'ai mis du glimmer mist coloris pearl pour donné un coté brillant.

Et voici la 2eme carte:


Pour celle là j'ai utilisé  une carte double pollen, une découpe au centre envoyé par mon ex NSP, que j'ai tamponné avec un tampon Whiff of Joy , j'ai colorisé que les fleur avec des promarkers,j'ai fait une fleur en tulle, une découpe feuillage d'un die de chery Lynn, mis une orchidée et  un strass en son centre, j'ai essayé de resté dans les coloris et thème de la mariée, en espérant que ça fera son petit effet.

Je vous remercie d'être passé, et de voir 
que de jour en jour vous êtes de plus en plus nombreux à passer sur mon blog, 
n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, car j'adore avoir de la lecture et 
sans oublier qu'il faut nourrir mon blog et lui mange que des commentaires.
(vous pouvez même devenir membre de mon blog pour suivre toutes mes nouveautées)

@ Bientôt sur la blogosphère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire