dimanche 8 avril 2012

Challenge Invité

Challenge Mensuel « Invité  » , vous connaissez non ?
Tout au début nous avions démarré nos challenges avec nos challenges DT et grâce à ces challenges nous avons réussi à constituer l’équipe de choc que nous avons aujourd’hui !
Sur le même principe, nous avons décidé de mettre en place des challenges pour les invitées créatives, trouver le ou la scrappeuse qui saura mettre en avant la boutique au travers de ses réalisations pour KLMscrap !

Vous souhaitez participer ?
Le principe :
-En partant de produits achetés en boutique, chaque participant aura 15 jours pour réaliser une réa
- Les membres de la DT et moi même voterons pour le ou la scrappeur (se) qui aura réussi à mettre en valeur un ou des produits de la boutique et deviendra Invité(e) Créati(ve)

Le règlement :
- Commander vos produits avant le 7 Avril 2012 (lors de votre passation de commande, préciser en annotation "Challenge Invité")
- Poster cet article sur votre blog dans son intégralité et mettre le lien direct vers ce blog
 - Laisser un commentaire ici en y notant le lien direct de l’article que vous avez posté.

A Gagner :
 - Une place Invitée créative d’une durée d’un mois 
- Un kit « Invitée créative » offert
- Un bon d’achat de 10 € valable sur l’ensemble de la boutique

L'objectif :
-Permettre à chacun ou chacune de  «  se dévoiler » et de tenter sa chance 
- Connaître la motivation de chacun(e)

J'espère que cela vous plaira et vous tentera !


Voilà, j'ai passé ma commande hier soir...
Je vais surement le tenter, si le temps me le permet...
J'ai tellement d'idée scrap en ce moment en tête et si peu de temps...

Meric pour votre visite et à très bientôt..  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire