mardi 10 avril 2012

Mon nouveau jouet... la big shot...

Et voilà la tant attendu Big shot est là...
Faut dire que je l'a attendu toute la journée..
Un premier espoir le midi... mais non c'était pas le livreur...
Et cet après midi...le voilà...
Il a été accueilli chaleureusement...
Tellement heureusement de l'avoir que je n'ai pas fait attention et j'ai ouvert le carton à l'envers...
Voilà ce que ça donne de recevoir la BS.
Une fée un peu hystérique...
Lola était présente lors de la réception...
Et comme tous les enfants, ils comprennent tout plus vite que nous...lol
Donc un petit bonus pour vous.
Merci de votre passage sur mon blog.

@ bientôt sur la blogosphère.

3 commentaires:

  1. Cool! tu as fait un achat merveilleux. Moi j'avais craqué pour elle à VS 2011, je m'en sers TOUS les jours...
    Amuse-toi bien avec, tu verra tu sera pas décue ;o)

    RépondreSupprimer
  2. bonne amusement ...
    un super investissement ....
    scrapbizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! La BS Est super !
    Je l'ai depuis septembre moi.
    Au fait je ne peux pas te laisser de mp (sur le forum) et là, trouve pas pour te contacter...
    Tant pis .. lol
    bises

    RépondreSupprimer