vendredi 13 avril 2012

Rock Attitude

Encore moi...
Beaucoup de scrap en peu de temps , n'est ce pas.
Me revoilà avec une page, ce matin,
j'ai reçu les superbes photos que j'avais fait de ma princesse rockeuse.
Donc obligé une joli page rock,
mais girly à la fois.





Matériel utilisé: papier, épingle et embellissements en pâte polymère de chez Pimenta's Paper
ruban de scrap colors
découpe à la big shot
tulle
feutrine
encre distress
Strass

J'espère que cette page vous a plu.

Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. oh! la belle page!!!!!
    super ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton com sur mon blog qui me permet de découvrir ta superbe page glam-rock! SUPERBE!!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. jolie page mais surtout jolie puce ...
    scrapbizzzz

    RépondreSupprimer
  4. j'adooore cette page et les oculeurs flashy tip top !!!

    RépondreSupprimer