lundi 16 mai 2011

Me revoilà...

Bonjour,

Après quelques mois d'arrêt de scrap me revoilà dans la place...
Quelques mois vide , enfin pas si vide que ça... puisque ma Lola a bien grandit et va sur ses 2 ans .. et qu'un petit garçon et oui le 3eme est venu agrandir notre famille en décembre..
Et j'avoue que 4 enfants c'est beaucoup de travail, très peu de sommeil et pas beaucoup de temps pour scrapper..
Mais je m'y remet quand même petit à petit...
Et avec mon mari on a aussi ouvert notre petit affaire , de vente de faire part et autre produits evénementiel donc je scrappé toujours un peu quand même...
Donc je vais essayer de remettre ce nouveau blog à jour, ça prendra un peu de temps mais j'y arriverais.
Je vous remercie de votre visite et n'hesiter pas à me laisser un petit commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire