lundi 16 mai 2011

30 ans ça se fête... place au grimoire...

Pour le 30 ème anniversaire de mon beau frère, j'ai eu l'idée de lui faire un livre d'or...
Je voulais faire un style de grimoire...
Alors au debut j'ai vieille des pages de journal avec du café, collé sur la couverture..; mais rien n'y faisait je trouvé sa moche... donc hop un coup de gesso et j'ai encré  à la distress...
Alors evidemment mon grand  en buvant et en rigolant a éclaboussé la couverture ce qui a eu l'effet d'estomper à certains endroit l'encre que j'ai essayé de camoufler au mieux..
Pour l'interieur j'ai pris du papier canson blanc que j'ai encore vieilli à la distress avec du cut'n dry...
Après il fallait trouvé de vieille photos , les vieillir .. j'ai meme utilisé des photos montage de l'iphone.
Des embelissements d'atilolou, d'embelliscrap, de la malle aux fleurs...
Et voilà le tour est joué...
Assez contente du resultat...
des petits mots se sont rajoutés sur les pages.. et une grand émotion pour mon beau frère en découvrant ce petit cadeau...
Sur les pages de gauche , il y a des actualitées de mai 1981 , le mois et année de sa naissance...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire