mardi 31 mai 2011

Ma première page sur Zack.... Mon ange...

Zack aura 6 mois dans 3 jours... et voilà sa première page de faite... avec des photos prise par Laetitia, si vous habitez en ile de france n'hesitez pas à faire apelle à elle pour avoir de magnifique souvenir de votre enfant voici son site Team Photo.
Un style shabby romantique, j'avoue que c'est la première fois que je me lance dans ce style que j'affectionne mais que je n'ai jamais vraiment tentée sans sketch ou modèle...
Donc un scrap pour vous montrer mon petit ange...





J'ai decouvert les papier de teresa Collins je les adore là c'est la collection Timeless.;avec des fleur prima et la malle aux fleurs  ainsi que le ruban bobunny.
Les strass je les ai placé manuellement  un par  un avec un gabarit... et pour terminé le thème ange .. des ailes en plume...
J'espere que cette petite page vous plaît  en tout cas merci de votre visite et de vos commentaires qui m'aide à évoluer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire