vendredi 13 janvier 2012

Sac corset..... sac bustier.. à vous de voir...

Aujourd'hui, un autre sac corset rouge..
Avec frou-frou... et fleur..
En rouge et blanc...
J'espère qu'il vous plaira.
Je l'ai décoré avec du perfect pearl , des ruban et une jolie fleur de la malle aux fleurs.





Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez plus.

16 commentaires:

  1. j'adore !!!!! il est magnifique !!! merci pour le tuto, je vais peut-être essayé, la marraine de mon fils va fêter ses 18 ans sur le théme du moulin rouge, je dois faire la déco, je pense en faire un en noir et rouge !!! si j'y arrive !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup n'hesitez pas à m'envoyer le lien que je vienne voir votre création.

      Supprimer
  2. Cette création est superbe. D'après le 2ème commentaire, il y aurait un tuto. Je ne le vois pas sur le blog. Comment se le procurer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, vous pouvez le retrouver dans la partie tutoriel.

      Supprimer
  3. zut je ne le vois pas ce tuto !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. trooooop beau ! je veux le même en rose poudré pour mettre mes colliers dedans s'il te plait, s'il te plait s'il te plait, s'il te plait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Claudie , là pas trop le temps de scrapper en ce moment.

      Supprimer
  5. super fee des merveilles, je viens de découvrir ton blog génial super continue
    margotte

    RépondreSupprimer
  6. J'ai littéralement flasher sur votre sac corset qui me servire de boite à dragée pour mon mariage à venir.
    Mais malgres plusieurs essais et de l'acharnement mon montage ne tiens pas!!!
    Vous avez utilisez quoi comme colle pour l'assemblage du sac?
    Quel grammage de feuille avez vous utiliser?
    Je désespère d'y arriver alors que je souhaite à tout prix ce sac a dragée lol
    Ps : merci à vous de partager avec tout le monde votre passion et vos modèles.. J'espère avoir une réponse au plus vite cordialement.

    RépondreSupprimer