vendredi 6 janvier 2012

Pour le pire et le ................Pire!

Aujourd'hui une petite page...
il y a 2 jour mon mari cherchais des photo de film de Tim burton pour scrapper ( et oui il scrappe n'hésitez pas à visiter son blog)
Et en voyant cette photo du couple infernal de Sweeney Todd, je me suis dit que j'allais moi aussi la scrapper, donc je l'ai fait dans un style sombre mais romantique,
un style shabby/ gothique.
J'avoue que j'adore ce que j'en ai fait, et j'espère que ça sera votre cas aussi,
je vous laisse regarder les photos pour faire votre opinion :










Matériel utilisé :
cardstock rouge
cardstock noir avec arabesque
peinture acrylique rouge
gesso
ruban de fleur bobunny
fleur noir magnolia
ruban en satin
dymo
dentelle
et mon distresser pour user les bords.

Alors qu'en pensez vous ?

Je vous prépare un petit tutoriel pour dans les prochains jours alors n'hésitez pas à devenir membres de ce blog pour être au courant des nouveautés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire