samedi 10 décembre 2011

Un petit bonhomme appelé Sacha...

Sans plus attendre un peu de scrap...
Hier, ayant terminé mes menus enfin...
J'ai recommencé à m'avancer dans mes cadeaux, et donc j'ai mis à l'honneur le scrap, donc je vous fait découvrir la page que j'ai faite pour ma belle sœur et mon beau frère, même si je sais que pour mon beau frère ça ne lui conviendra pas : il est pas très activités manuelles lol.
Moi je me suis bien éclatée, tout d'abord, en ce temps austère pour la planète, place au recyclage, scrapmalin aime beaucoup caler les papier avec du cartons que je garde au cas ou... et la cas est arrivé.
Je l'ai imbibé d'eau avec un pschitt pschitt, pour le dévêtir de sa partie supérieur et lui donné un aspect vieilli, et altéré, j'ai pris ma lime pour élimé le bord.
Je l'ai fait Shabby, car je me reconnaît bien dans ce style mais pas trop car c'est un garçon, il sera mis dans un cadre fait pour le scrap de la marque Artemio.
Au niveau des encres, j'ai utilisées celle en spray la bleu océan d'Esprit Lolita , elle est irisé c'est magnifique à voir ainsi que la chalkboard « Cornflower » de tattered Angels pour un peu de douceur.
Et voilà sans plus attendre les images.







Vous êtes nombreux à me lire, mais peu d'entre vous ose me laisser un commentaire, tout d'abord je ne mords pas, hihi, mais un petit commentaire réchauffe toujours le cœur et que c'est avec un immense plaisir que je vous lis.

@ bientôt sur la blogosphère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire