dimanche 11 décembre 2011

Complicité

Et voici une page qui m'a donné du fil à retordre.
J'avais déjà pas mal d'idée en tête,
la photo, le matériel, restait à trouver « the » papier
Et j'ai fondu devant celui là de Glitz de la collection Beautiful Dreamer.
Place aux images :









matériel utilisé :
Barrière et portail embelliscrap, que j'ai embossé avec un mélange de poudre blanche et doré pour donné un petit aspect vieilli
fleur de la malle aux fleurs
Feuille blanche où j'ai embosser un tampon partition de musique avec la poudre holographique et coloré après avec de la distress.
Tourbillon d'Atilolou
Fleur en tissu prima
alphabet Maya raod, coloré avec du glimmer mist pearl & du shimmer spritz silver

Et maintenant ce scrap et sous un cadre 3D d'artemio pour bien le protéger.. Reste plus qu'à attendre Noël pour l'offrir.
Qu'en pensez vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire