mercredi 19 octobre 2011

Swap de l'Avent

Sur le forum de KlmScrap , le swap de fin d'année consiste à faire un echange en forme de calendrier de l'avent...
Donc voilà mes petites boites pretes, restera le gros cadeaux  à faire...
Et comme j'ai vu que ma binome de swap qui n'est autre que ma NSP voulait faire un noel dans les ton rose et noir me voilà parti sur des boites assortie en esperant que ça lui plaise..
Par contre vous ne verrez pas le contenu des boites... Faudra attendre le 1er decembre si NessCré@ veut bien le dévoiler..
Place aux photos..


Merci pour votre visite et n'hesitez pas  à me laisser un commentaire, trace de votre visite.

4 commentaires:

  1. Hannnnnnnnnnnnnnnn c'est magnifique!!!! La chanceuse que je suis!!! Mdrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooooooooooo j'adore (bon ok le rose c'est pas forcément ma couleur mais c'est un détail ;-)) ça représente un sacré travail dit donc... Elle a bien de la chance ta Swappée, bravo la miss ;-)

    RépondreSupprimer