lundi 24 octobre 2011

La Belle & La Forêt

Et voilà une page shabby, avec strass, pailette, fleur...
Enfin tout ce que j'aime sans oublier du rooooooooooossssssssseeeeeeeeeee....
Une page toute girly pour ma petite princesse.
Et puis voilà d'autre photos pour vous montrer des détails....:





Alors pour le papier toujours la collection de my mind's eye Lost & Found.. je vous l'ai dit j'adore cette collection...
Ruban de Fleur en tissu  de Bo bunny
Strass , et fleur de prima
Alphabet bah là c'était des restes...lol... j'ai plus les marques..

Je me suis éclaté  à dechiré le papier pour laisser le visuel sur la sublime photo de Laetitia , même si j'ai eu un peu peur de me raté sur ce coup là... j'avoue que le resultat me plait...

Je vous remercie de votre visite et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage dans les commentaires.

1 commentaire: