mardi 22 novembre 2011

Livre altéré Zack

Dans moins de 2 semaines mon petit lutin d'hiver va fêter son premier anniversaire et oui déjà...
Pour l'occasion j'ai fait un petit livre altéré ...
J'ai vraiment pris plaisir à le faire et j'espère que vous éprouverez du plaisir à le regarder.
Voici les photos:







Pour le faire j'ai utiliser du papier blanc pollen 210gr, la collection snowfall de bobunny, embellissements barrière et horloge d'Embelliscrap, tampon florilège et la compagnie des elfes, encre versafine et distress, ruban celebrate trouvé à Cultura, alphabet Caroline de maya road decoré avec du glossy accent et des paillettes bleus.

Et comme Noël arrive à grands pas, je vous prépare avant le début de décembre, le tutoriel de ce livre altéré, en espérant vous transmettre la magie de Noël ...

Merci d'être passé et n'oubliez pas que mon blog se nourrit de vos commentaires.. alors n'hésitez plus...

2 commentaires: