mercredi 30 novembre 2011

Swap de l'Avent

Il y a quelques temps déjà , je vous ai montré mes petits paquets pour le swap de l'avent organisé sur le forum KLMscrap,
donc j'ai eu l'honneur de swapper avec ma NSP Nesscréa, qui a rejoint la DT de créabloblog, je suis fière de toi ma belle donc sans plus attendre je vous montre ce que j'ai pu apercevoir en ouvrant le carton, pour le reste faudra attendre demain pour les premier déballages.... je suis excitée comme un enfant...
Je tiens à vous remercier pour vos nombreuses visites, et surtout n'oublier pas que mon blog se nourrit de vos petits mots, alors ne faites plus les timides car je sais que vous me lisez.

1 commentaire:

  1. Je suis ravie que cela te plaise, mais coupinette c'est que les emballage là mdrrrr. C'est pour aujourd'hui le premier et suis toute exciter d'ouvrir mais je vais patienté encore quelques heures mais pas trop lol

    RépondreSupprimer