vendredi 26 août 2011

Ardoise Altérée

Mes ardoises de fin d'année pour le smaitresses ont fait fureur du coup, hop , j'ai eu une demande...
Par virginie la maman du petit Samuel qui voulait mettre en valeur la photo de groupe de creche de ce petit bambin...
Donc je suis parti sur le thème crèche , logique non?
Et comme toute bonne auxiliaire de puericulture qui se respecte je sais de quoi je parle...lol
Donc j'ai agrémenter cette ardoise d'un petit train gravéau prenom de Samuel , d'un petit nounours et d'un canvas que j'ai pschitté  à coup d'encre en spray pour faire effet peinture d'enfant et oui souvent ça ressemble à ça ...
Place aux images....



Passe ruban et train: embelliscrap
Nounours: atilolou
Canvas: cultura
Ruban organza: à la fete boutique de déco de mariage
Ardoise: carrefour.

Merci de votre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire